Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez BeliTaure sur Hellocoton

mercredi 30 décembre 2015

Nouveauté et Excitation


Voilà, je l'ai fait. J'ai ouvert mon Blog. Je n'y crois toujours pas, pour être honnête. C'est vrai que ça fait quelques semaines que j'y pense mais je voulais tellement faire au mieux que j'y ai beaucoup réfléchis. Je ne voulais pas me lancer sans savoir ou aller ou sans savoir continuer au bout de quelques temps. C'est pour ça que je ne pensais pas que cela se ferait aussi vite.
J'ai commencé à avoir envie de créer et ouvrir mon blog grâce à certaines youtubeuses que je suis depuis quelques temps. Je sais que ce n'est pas vraiment la même chose mais elles m'ont vraiment beaucoup inspiré et donner envie de commencer cette aventure de mon côté.

Je suis toute excitée et j'ai vraiment hâte de bloger avec vous. J'espère que ce que je vous proposerai sur cette page vous plaira et que nous passerons de bons moments ensemble.

Je ne vais pas faire une très longue présentation maintenant. Je préfère qu'on apprenne à ce connaître peu à peu, avec le temps.

Du coup, pour commencer en douceur, me voila en 3 petits points :
  • J'ai la petite vingtaine
  • Je ne suis pas française
  • Je suis étudiante​
Ce sera tout pour le moment. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop à cause du peu d'informations que je donne sur moi.

Dans ce blog, je vais vous parler de ce que j'aime. Je m'intéresse, depuis peu, au maquillage, la beauté et les soins de peau. Mais pas que, j'ai tout plein d'autre passe-temps, loisirs et favoris que je souhaite partager avec vous.

A toutes celles (et ceux, peut-être) qui me suivent déjà, je vous remercie vraiment beaucoup et j'espère ne pas vous décevoir.

Je ne peux pas encore vous dire quand sera le prochain article car, comme je l'ai dit plus haut, je suis étudiante et j'ai vraiment beaucoup de travail pendant ces vacances. Par contre, étant donné que Noël est tout tout proche et que c'est une fête très importante pour moi, je pensais vous faire un petit article dessus.

Je vous souhaite un très bon week-end et de bonnes vacances (pour ceux qui ont la chance d'en avoir).

Je vous fais de gros bisous et vous dis à tout bientôt

Béli

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire