Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez BeliTaure sur Hellocoton

mercredi 30 décembre 2015

Palette Make-up By "The Color Workshop"

Hello les filles. J'espère que votre week-end c'est bien passé.

Avant de commencer ce deuxième article, je voulais remercier mes toutes premières abonnées sur Hellocoton. Cela me fait tellement plaisirs et me donne envie de continuer.

Pour ma part, samedi, nous avons fini nos cadeaux de Noël avec ma mère. C'était une bonne excuse pour aller faire les magasins...

C'est donc en faisant les magasins que j'ai trouvé cette palette de maquille de la marque "the Color Workshop". J'étais comme une gamine devant sa dernière barbie. J'avais qu'une seul hâte, rentrer chez moi pour l'étudier et la voir sous toutes les coutures. Malheureusement pour moi, je l'ai trouvée dans le premier magasins qu'on a fait... (au cas ou, je suis quand même contente d'avoir déjà fini mes cadeaux !)


Voila, c'est donc avec un grand plaisir que je vous présente ma toute première palette de maquillage :

Je commence par le haut. (Je suis désolée si je n'utilise pas les bons termes pour chaque produit. Ne me sacrifier pas tout de suite, je débute seulement...)

Les pinceaux


  • 1 pinceau diffuseur
  • 1 pinceau à poudre
  • 2 pinceaux eyeliner pointu
  • 2 pinceaux ombreurs
Pour le moment, je n'ai utilisé que les pinceaux ombreurs et diffuseur.
Je ne pense pas que j'utiliserai le pinceau à poudre. En tout cas pas pour le moment car je n'aime pas la poudre.
En ce qui concerne les pinceaux eyeliner, il faut que je me renseigne encore un peu pour les utiliser correctement.


Passons maintenant au bas de la palette


À gauche

Les fards à paupières
Sincèrement, je ne pensais pas qu'il existait autant de fards à paupières (vous devez penser que je suis naïve).
Comme vous pouvez le voir, il y a 3 palettes de fards qui contiennent chacune 3 sortes diferrentes :

  1. Les fards mats
  2. Les fards brillants
  3. Les fards gras
​J'en ai déjà testé quelques-uns. Je peux donc vous dire qu'ils sont vraiment super simple à appliqué, ils tiennent très bien et sont trop facils à démaquiller. Par contre je n'ai pas encore utilisé les fards gras car je ne sais pas encore exactement comment les appliquer et les porter.

Les crayons
Toujours du même côté ce trouve aussi 2 crayons, un noir, un brun. J'ai testé le noir en faisant un très juste en dessus de mes cils. Il a tenu toute la journée.

À droite


Les poudres

Il y a 3 poudre. Je ne les ai même pas ouverte, pour être honnête. Comme déjà dit plus haut, je n'aime pas la poudre donc je n'en mets jamais.
Les eyeliner

Ils se présentent sous fome de crèmes. Il y en a 3, ils sont brillants mais de couleurs différentes. Un est brun, le deuxièmes est bleu et le dernier est violet. Je ne les ai pas encore tester mais cela ne saurait tarder.


Le mascara

Je ne l'ai pas testé, je ne peux donc rien vous dire dessus pour l'instant. Je ne l'ai même pas ouvert pour voir la brosse...


Les glosses et rouges à lèvres

Ils sont 4, deux de chaque. Je suis assez sensible des lèvres. Elles sèches super vite et donc tout ce qui concerne leur maquillage est asez compliqué pour moi. J'ai testé un glosse mais il m'a un peu séché les lèvres.


Manicure et pédicures

J'étais assez contente en découvrant qu'il y a des petits autocollants pour pouvoir se faire des manicures un peu fantaisies. Les vernis sont de couleurs assez neutres ce qui veux dire que je pourrais les mettre pour mes cours (je fais une école Hôtelière, le maquillage en général doit rester discret.) j'en suis donc très contente. Il y a aussi des autocolants sur le thème de Noël, ils sont vraiment trop mignons. En plus de tout ça, il y a une "mousse" (ça s'appelle comme ça?) pour se faire la pédicure, c'est top.




Voila, j'ai fini de vous présenter, en gros, ma palettes. Je vous présenterai chaque produit plus en détails quand je vous expliquerai mes maquillage.
En tout cas, je l'adore et je ne me lasse pas de la regarder.

Pour finir, dimanche je n'ai pas fait grand chose. Chez moi, les magasins sont fermés le dimanche. Donc les centres commerciaux aussi et pas mal de restaurants.
Durant la matinée, j'ai commencé cet article et j'ai ensuite visité pas mal de blogs sur Hellocoton. Il fallait que je m'adapte un peu. J'ai encore quelques petites questions mais puisque je suis en vacances, j'ai assez de temps pour trouver les réponses.

J'espère que cet article vous a plu.

Comme je vous l'ai dis dans mon précédent article(Nouveauté et Excitation), même si cela n'est pas très original, je prévois un article sur Noël très bientôt.

À bientôt,
Béli

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire